Actualités

SAP Labs France accompagne les athlètes d’Avenir Gym Côte d’Azur au travers de L’Electromobilite. Une manière d’allier le sport à un engagement Ecoresponsable…

820views

SAP Labs France étend son engagement en faveur de la protection de l’environnement aux acteurs gravitant autour de la société. En Mars, SAP Labs France aaccompagné un groupe de gymnastes français à leur premier championnat départemental à Velaux, en véhicule électrique.

Nous pouvons encourager les acteurs locaux, nationaux et internationaux à adopter la mobilité électrique par des articles et des présentations, mais rien ne vaut cequi est tangible, soit l’essai même d’un VE en conditions réelles. C’est ce que SAP Labs France a proposé à l’association Avenir Gym Côte d’Azur pour les accompagner jusqu’à leur championnat départemental.

L’association est déjà engagée à son niveau dans la réduction de son impact environnemental : les athlètes utilisent des gobelets réutilisables lors des compétitions, le vélo est un moyen de transport utilisé et promut par les licenciés… Ainsi, l’association se positionne, à son échelle, pour la protection de notre environnement.
C’est donc naturellement que la collaboration entre les deux entités s’est installée autour de la mobilité électrique.